Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lanaya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Le Premier Monde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanaya
LCE

Ordre: LGE

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Salut a tous ! alors je tiens a préciser que malgré mon nom (Lanaya), ce n'est pas une belle blonde qui se cache derriere l'écran , mais un piti garcon majeur dans 3 mois. (Je dis ca parce-que je me suis déja fait draguer :p )
 Ami alcolo du chevalier I LSD, il m'a appri la philosophie du camé : foncer dans le tas sans avoir peur de prendre des coups (jsuis sur qu'un jour il va m'envoyer sur Zeross)
Alors , donc comme je disais j'ai bientot 18 ans , j'habite a toulouse, je fume pÔ mal (clopes bien sur Twisted Evil ) , et a ce propos je vend des paquets a 4euro (et oui je dois barrer ... LSD veut garder le monopole de mes envois ^^)
Donc je suis encore novice dans BK, mais bon je suis bien conseillé (enfin ca dépend Embarassed ). Donc j'espere progrésser assez vite et retrouver une multitude de gens différents face a moi dans les tournois !
bon zeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microbe
Ordre en développement

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ordre: CDD

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

t pas une belle blonde pfffffffffffffffff domage  Mort de Rire

MSN
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

et non un simple vieux pervers...  Rolling Eyes

Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Ordre: OSL

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Euh.....

C'est qui la belle blonde Mr. Green

Arnulphe
La crapule

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Et ta soeur, Lanaya ? ...

Si tu n'as pas de soeur, et ta mère ... ?

L'une d'entre-elles est-elle une jolie blonde ? Shocked

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

ah non son frere est encore pire, ça mere je dirai rien Mr. Green

Lanaya
LCE

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Héhé Smile ma mere est blonde ouaip , mais un peu vieille ^^ quand a mon frere , blond lui aussi avec des tendances un peu spéciales si ca te dit arnulphe Smile

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Lanaya a écrit:
Héhé Smile ma mere est blonde ouaip , mais un peu vieille ^^ 

Si tu es bientôt majeur, ta mère devrait avoir dans la quarantaine ..., non ...  ? ....
C'est pas très vieux ça ... ? Neutral

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

disons que sa mère, ressemble plus à une centenaire qu' une femme...

j' ai rien dit 

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

roh, l'agression d'Ilsd sur son protégé ....
bon courage lan

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Ah bon ?

Tu connais sa mère, LSD ?

A propos, LSD, tu as le bonjour de ta femme ... Mr. Green

Lanaya
LCE

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lanaya Répondre en citant

Merci rad ^^ mais bon tu sais LSD et la famille ...coup de boule par ci .. coup de boule par la Smile
et pour toi la crapule , 53 ans ma mere 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lanaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange