Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite absence !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Le Premier Monde -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: petite absence ! Répondre en citant

je viens ici vous annoncer que je ne peux pas gérer le fofo en ce moment ayant un bras en moins, d' ici 24 heures tous les tournois reprendront vous aez ma parole !
merci de votre compréhension Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: petite absence ! Répondre en citant

problème résolut ! merci de votre patience Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: petite absence !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Accueil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange