Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription au second tournois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Tournois -> The Lands of the Kings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Le premier tournois ayant été un echec d' organisation je ne peux que me rattraper sur le second ! Wink

Il faudra donc 6 participants au minimum !
Chacun affrontera chacun ! pas de poules....
L' homme qui resortira avec le plus de victoires sera déclarai vainqueur ! en cas d' égalité , le nombre de dégats infligés départagera !

J' espere vous voire tous participer avec mes sincères excuses pour ce premier tournois lamentablement réalisé Sad

Bonne chance à tous ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnulphe
La crapule

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:21 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Approuve le règlement et jouera dans les règles.

Toutefois, j'aimerai convenir d'une règle commune à propos de la contenance de nos bourses au moment des combats

Zeross
Mr le Roy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Approuve le règlement et respectera les règles.

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Arnulphe, il faut pour cela que tu propose l' idée , dans la partie idée, il est vrai que la règle des 20.000 pa est aléchante ! ^^

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) obscure(s) je reformulerais ma proposition sous un autre Topic étant donné que cette proposition concerne UNIQUEMENT les Chevaliers candidats au présent tournoi !

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 05:27 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

t' es chiant ! ^^

Vi bah parlez en ici bande de têtes de mûles ! Mr. Green

PS : ne me frappez pas merci

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:01 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

pourquoi il y a que les deux gros bras qui s' inscrivent ?^^

Courage vous autres Mr. Green

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

moi suis inscrit par principe

et vu les rc du premier tour, rares sont les chevaliers qui n'avaient pas au moins 20000 pa sur eux

autrement dit, j'ai adhéré et j'adhère à nouveau à la proposition d'arn

ps: on m'autorise l'usage du karma vu que je suis surclassé ^^ Mr. Green ?

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

t' as le droit de rêver du karma oui Okay

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

c'est juste pour paraitre moins con sur les rc, demande à zeross, je lui chatouille à peine les orteils quand je lui envoie mon chaudron d'acide ^^

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

Je ne suis pas pour l'autorisation du Karma même pour radio !

Par contre, j'ai une autre proposition à formuler à rad (et aux autres aussi ...) :
Si, comme rad, vous estimez que le combat est perdu d'avance ( ou gagner d'avance, cela dépend des points de vue ...), je suggère que le Chevalier "défavorisé" demande à son adversaire d'ôter une pièce de son équipement au choix pour le duel.

Cette proposition attirera-t-elle addhèsion(s) ? ? ? ? .....  

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: Inscription au second tournois ! Répondre en citant

comme vous le sentez ! Voyez ça entre vous ! moi j' organise !^^
Plus tard , enfin bientôt , vous serez tout nue pour vos duels ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Inscription au second tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   The Lands of the Kings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange