Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis - je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Taverne à la croisée des Mondes -> Alchooliques non anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:07 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

Salut tout le monde ! Mr. Green

Je commence donc !
Beaucoup le savent à présent mais voilà la signification de I LSD :

Lucy in th Sky with Diamonds est une chanson des beatles que j' aime passionément !Elle relate les effets du LSD au côtés d' une fille, Lucy, qui se tappe un bad !
Le "I" devant sert à faire jolie et à explique par la même occasion que je suis un peu du même caractère que le LSD !

voilou ! à vous !^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeross
Mr le Roy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

-->

Xellos prononcé Zerossou (à la japonaise) et abrégé en Zeross.

dartagniant
OSL

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ordre: OSL

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

coucou
moi Dartagniant bon j'ai mis un i car il y avait déjà le vrai dart.
j'adore l'histoire  surtout l'histoire de la FRANCE (la révolution ect...).
et dartagnant a était un grand personnage de la FRANCE
voilà bon jeu a tous

MSN
zakarum
CDS

Ordre: CDS

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

Oula moi c'est pas aussi compliqué^^  Tout simplement quand j'ai vu la page d'accueil BK :
BattleKnight est un jeu online gratuit. Devenez un paladin en armure brillante ou un sombre chevalier, voleur sans foi ni loi.
Soyez le seul à décider de votre destinée !
Seulement vous pouvez choisir votre destin...

Le mot paladin m'a rappelé un ancien jeu auquel je jouais : diablo 2, où on trouve des Paladins Du Zakarum d'où mon pseudo Very Happy

D'ailleurs j'ai déjà reçu des mp sur BK d'anciens joueurs de D2 à qui mon nom disait quelque chose.

Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

Pour moi,
Passionné d'histoire médiévale et du moyen age...
Le "graal" => objet religieux pour certains, quête intérieur pour d'autres !
Est "Sir" pour le coté noble des seigneurs d'outre-manche!
Donc Sir Graal est : "Un noble seigneur en recherche de ce qu'il a de meilleur en lui" Shocked

C'est pas facile tout les jours

dartagniant
OSL

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

oh te connaissant tu arrivera a trouver le meilleur en toi

MSN
Arnulphe
La crapule

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Qui suis - je ? Répondre en citant

Octobre 2006, mon père âgé de plus de 80 ans effectue des recherches généalogiques de notre famille depuis qu'il est pensionné (pensionné à 65 ans, le paternel .... Laughing ) et me fait part de quelques unes de ses trouvailles ....

En consultant parmi un paquet de ses documents, je tombe sur une branche sans suite dans la généalogie d'un oncle très, très lointain qui porte un prénom étrange et rarisime même au moyen-âge : 1.453/1.498 => Arnulphe ...
Jamais entendu une telle nomination pour un personnage dont le nom un peu barbare sonne bien à mon oreille ...

Quelques jours plus tard, je m'inscrit sur le seul S1 de BK et tape ce pseudo en guise de personnage ... !

J'y ajoute dans les semaines qui suivent le qualificatif de "Crapule" et 3 ans plus tard, j'y traîne encore ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Qui suis - je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Alchooliques non anonymes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange