Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un Syon, ROBIN DES BOIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Le Premier Monde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROBIN DES BOIS
Syön

Masculin
Ordre: SYON

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

SALUT à tous et à toutes,
dsl pour le retard sur la présentation mais je suis assez pris et j'ai fait le tour du fofo avant .
Présentation brève IRL :
je suis un vieux de 39 ans, marié, un p'tit mec de 11 ans et une poupée de 7 ans ( trop jeune pour vous ! attention je suis chasseur...). Je bosse dans l'informatique, gestion et admin de RZO. J'habite en Lozère ( c'est où ? ).
J'adore le rugby, ancien joueur et maintenant entraineur. Bref une vie bien remplie.
Je joue à BK sur le S1 (moin fils et ma femme aussi).
J'ai pas trop de temps pour les discussions sur les fofo, je préfère les MP IG.
Concernant les joutes, je verrai en fonction de mon emploi du temps.
Je remercie I LSD pour son invitation, je n'ai pas d' amertume, ni grief concernant les CDS, BK est juste un jeu.
A+, je me déconnecte.
RDB

Si je meurs, vengez moi.

Si je recule, tuez moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Ordre: OSL

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Salut Robin,
Bienvenu et bon tournoi Okay

carbone
RAID

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

bienvenue 

woltario
Ordre en développement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Ordre: [LSDL]

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

Salut robin =)
C'est cool que tu soit la

vador
breiz

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ordre: Breiz

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

salut robin, content de te lire ici !!

radio3000
La droite d' acier

Ordre: CDS

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

salut robin, bienvenue et bon courage pour le tournoi.

je tiens à préciser que je n'ai aucuns grief non plus contre les CDS ^^

t'entraînes quelle équipe en lozère ? 

ROBIN DES BOIS
Syön

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

SALUT RADIO, bonne chance à toi aussi pour les joutes mais van den part fort !
Pour répondre à ta questions, j'entraîne les jeunes du  club de MENDE , le R.C.M.L.
Toi t'es sur Clermont, pas bol pour l'ASM (un jour .....pourquoi pas cette année pour le Brennus). Je monte une paire de fois ds l'année à Marcel MICHELIN avec mon fils (joueur de rugby lui aussi et fan de l'ASM).
Le dernier en date c'était contre le métro-racing ( voir Chabal).
Toi tu joues un peu à la balle ovale ?
Pour les joutes, çà va être dur car je viens de prendre une suspension de 1 an pour multi-compte par
nemesys, l'admin du S1. J'ai laissé gérer RDB par mes enfants lors de mes absences et ils ont joué n'importe comment
avec leur comptes et le mien, bref assez compliqué (plus d'info sur le fofo LPG-SYON)....et nemesys ne vient attendre malgré mes messages.
C'est dommage car je trouvais le principe bien pour voir sous un autre angle et échanger d'une autre façon avec les joueurs du S1 en laissant tomber les problèmes des ordres.
Je repars à zéro sur le S12 sous le pseudo "robin des bois du S un" (nostalgie), une nouvelle vie pour RDB.
Je passerai régulièrement sur le forum pour prendre de vos nouvelles.
N'en profitez pas pour me raider pendant mon absence de un an !
Bon jeu à tous.
RDB

Si je meurs, vengez moi.

Si je recule, tuez moi.

vador
breiz

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

dur ce qui t'arrive robin....par contre je suis surpris que nemesys ne veuille rien entendre....j'ai eu le même tour que toi y'a quelques mois, mais en deux jours ca s'est résolu...
t'as essayé d'envoyer un message au super admin ?

ROBIN DES BOIS
Syön

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

salut vador, j'ai juste contacté nemesys.
En plus j'ai mon fils et ses copains qui  ont créé plusieurs comptes depuis le même PC, il doit y avoir plus
de 10 comptes avec la même @ IP. Difficile de regarder tous ce qui font, je pensais pas qu'ils feraient des
bêtises sur BK ! Et bien si ! C'est qu'un jeu mais je suis déçu par la réaction des admins qui n'arrivent pas
à comprendre. Pas de droit à l'erreur, rigueur soviétique, heureusement qu'ils ne gère pas ligne ADSL !!!
RDB

Si je meurs, vengez moi.

Si je recule, tuez moi.

vador
breiz

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

harcele le et contacte aussi ceux qui sont au dessus.....y'a pas de raison qu'il ne reactive pas ton compte....dis leur de supprimer les autres  si il veux mais qu'il te laisse robin

I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

oui contacte aux dessus rdb, sinon je m' en charge moi même et admin ou pas t' auras tes droits

ROBIN DES BOIS
Syön

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS Répondre en citant

je viens de m'adresser à l'étage au-dessus, au super opérateur. Je me suis mis à plat et sollicité ma réintégration et celle de mon fils ( droit à l'erreur et de jeunesse), affaire à suivre.
RDB

Si je meurs, vengez moi.

Si je recule, tuez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Encore un Syon, ROBIN DES BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange