Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription au premier tournois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Tournois -> Level 59/+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

Les levels correspondants à cette branche peuvent s' inscrire ici, 

vous devez mettre votre lien suivit de "approuve le réglement et jouera dans les règles"

A vous de jouer   Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=293127

j'approuve le réglement (sous la menace d'lsd) et je jouerai dans les règles.

Sampieru
RAID

Ordre: RAID

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

Salut, je suis Sampieru Corsu, Samp pour les amis, et je vois que j'en ai ici Smile

http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=13577

J'approuve le réglement et je jouerai dans les régles ( en fait j'ai pas lu le réglement Smile   )

Je certifie retirer ma candidature de cette aréne !! Quand je suis venu le 1er coup j'avis pris pris trop de coups avant et j'ai pas bien vu !! lol  !! Smile

edit : samp s' est planté, la candidature n' est pas valide

Dernière édition par Sampieru le Lun 19 Oct - 21:21 (2009); édité 1 fois
Arnulphe
La crapule

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

Je suis supporter de Samp ... Laughing

Je m'installe déjà dans les tribunes ...

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

samp c' est les joutes 60/ 69 ici xD

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

Merde ....

Samp, c'est juste ce que dit LSD ... Tu es Level 56.

Tu t'es tromper de rubrique : je vais devoir changer de tribunes .... Mr. Green

Rad reste donc le seul inscrit à ce jour ...
Courrage, Rad !
(P.S. pour Rad : si tu montes de level, dans la tranche 70/+, nous déjà trois inscrits ...

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

ben avec 5000 xp de retard, je voudrais bien, mais une certaine semaine post mise à jour du mois d'aout a réduit mes espoirs de participer un jour aux grosses joutes.

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

mais non rad ! Bannir

il y a le droit de participer à une joute de level supérieur mais pas inférieur !
ceci que lorsque le chevalier se retrouve seul ou presque , tu peux donc conserver cette inscription et t' inscrire au dessus Okay

Asriel est dans la même situation

Arnulphe
La crapule

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

Je suis POUR !  

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

ben moi y'a théoriquement alex, grinch, don vito, klrmorin, tresmechant, dragon de fer, phoenix, pk, pitt, lucanto, nspirit, ... etc, bref on est 17 dans cette tranche de level.
faut juste laisser le temps aux gens de venir

Sampieru
RAID

Ordre: RAID

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

lol Mdr !! non non je vais retourner sur mon level !! Smile) car je vais me faire déjà tuer dans mon level alors je ne vais pas péter plus haut que mon cul quand même !!

Désolé de mon étourderie qui en est bien une  !!

DON VITO
CDS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Inscription au premier tournois Répondre en citant

http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=302572
j'accepte le règlement
prêt a combattre
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Inscription au premier tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Level 59/+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange