Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Second tournois !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Tournois -> Level 38/46
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Bienvenue à tous dans ce second tournois !
2 poules de 4 avec 2 gagnant dans chaque poule pour accéder au demi finale !

Poule numéro 1

Samiscoubi , Microbe , Aldebaran , Carbone !

Poule numéro 2

Mojonixon , Serpent d' eau douce , Woltario , Van den !

1 victoire donne 2 points , 1 nul donne 2 points et 1 défaite donne 1 point .

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Duels J1 Poules 1

Carbone V.S. Samiscoubi !
Aldebaran V.S. Microbe !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Duels J1 Poule 2

Woltario V.S. Mojonixon !
Serpent d' eau douce V.S. Van Den !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et bien voilà c' est parti !
Bonne chance à tous , vous avez 48 heures pour faire l' aller retour ! Postez le ici et nul par ailleurs ! Okay

ça va barder ! à l' Attaque !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojo
CDS

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:52 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Bon, ça commence bien mon adversaire veut pas m'affronter... comment j'fais moi, j'suis qualifié??

Sujet du message:2nd tournois 36/49 

Message de:mojonixon
Message à:woltario

alors on se fait quand ce duel pour la qualification?
A+Mojo

Sujet du message:RE:2nd tournois 36/49 

Message de:woltario
Message à:mojonixon

Désolé tu as pris le devant depuis déjà pas mal de temps ^^
Donc je n'ai aucune chance contre toi ... 
Bonne soirée

microbe
Ordre en développement

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ordre: CDD

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

il faut pas oublier que ceci reste un jeux
on gagne c bien
on perd................ on fera mieux la prochaine fois!!!!!!!

MSN
Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Ordre: OSL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Pas de soucis Mojo, comme la dit Microbe,
C'est un jeux
Donc qualification direct pour Mojo pour abandon de l'adversaire Mr. Green
Bon Tournois à tous

woltario
Ordre en développement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Ordre: [LSDL]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Ah mais naan excusez moi lol
Je croyais un tournoi en joute -_- désolé je suis confus..
C'est le tournoi celui-ci
Désolé
Je peut faire le combat?

radio3000
La droite d' acier

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

mdr

microbe
Ordre en développement

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

woltario a écrit:

Ah mais naan excusez moi lol
Je croyais un tournoi en joute -_- désolé je suis confus..
C'est le tournoi celui-ci
Désolé
Je peut faire le combat?
Mort de Rire

MSN
woltario
Ordre en développement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Ordre: [LSDL]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Je suis vraiment un crétin moi des fois(souvent -_-")
J'espère qu'il n'est pas trop tard...

aldebaran
breiz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Ordre: celtics brothers

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

c'est beau match aller^^

Attaque de microbeCible atteinte (58) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de microbeCible atteinte (51) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (62) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (45) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (65) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (61) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranCible atteinte (42) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (46.9) dégâts (Dégât par le Feu: 4.2, Dégât par la Glace: 11.4, Dégât par le choc: 9.5, Dégât par le Poison: 21.8)Attaque de microbeCible atteinte (63) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (55) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (56) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranLe coup est bloquéAttaque de microbeCible atteinte (48) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeDégâts critiques causés (96) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranDégâts critiques causés (56) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (46.9) dégâts (Dégât par le Feu: 4.2, Dégât par la Glace: 11.4, Dégât par le choc: 9.5, Dégât par le Poison: 21.8)Attaque de microbeCible atteinte (47) Dégâtles dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)
Rapport de bataillemicrobe gagne et capture 24 Pièces d'argentaldebaran reçoit 1 EP et microbe reçoit 0 EP.Dégât - Attaquant 191.8/ Dégât - Défenseur: 1619

microbe
Ordre en développement

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

match retour

Cible atteinte (87) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de aldebaranCible atteinte (79) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (46.9) dégâts (Dégât par le Feu: 4.2, Dégât par la Glace: 11.4, Dégât par le choc: 9.5, Dégât par le Poison: 21.8)Attaque de microbeDégâts critiques causés (148) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranLe coup est bloquéAttaque de microbeCible atteinte (81) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de microbeCible atteinte (91) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de aldebaranDégâts critiques causés (92) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (46.9) dégâts (Dégât par le Feu: 4.2, Dégât par la Glace: 11.4, Dégât par le choc: 9.5, Dégât par le Poison: 21.8)Attaque de microbeCible atteinte (99) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (84) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranLe coup est bloquéAttaque de microbeCible atteinte (85) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de microbeCible atteinte (87) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côtéAttaque de microbeCible atteinte (97) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranCible atteinte (60) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (46.9) dégâts (Dégât par le Feu: 4.2, Dégât par la Glace: 11.4, Dégât par le choc: 9.5, Dégât par le Poison: 21.8)Attaque de microbeCible atteinte (76) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (76) dégâts (Dégât par le Feu: 33.2, Dégât par la Glace: 4.2, Dégât par le choc: 12.9, Dégât par le Poison: 25.7)Attaque de aldebaranFrappe à côté
Rapport de bataille  microbe gagne et capture 32 Pièces d'argent microbe reçoit -3 EP et aldebaran reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant 1695/ Dégât - Défenseur: 371.7

MSN
aldebaran
breiz

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Ordre: celtics brothers

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

je l'aurai un jour, je l'aurai^^

Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Ordre: OSL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Woltario allo !
Woltario
Woltario ici la terre Mr. Green

Bon tu prend contact rapidement avec ton adversaire Mojo ^^
Vous effectuez vos combats aller/retour  => avec post
Bonne chance à tous les deux

Jolie combat Aldebaran et Microbe !!
He Alde, pas de soucis, face à un Microbe qui s'insinue partout... Que veut tu faire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Second tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Level 38/46
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange