Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum
Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Second tournois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum -> Tournois -> Level 38/46
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbe
Ordre en développement

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ordre: CDD

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

aldebaran a écrit:

je l'aurai un jour, je l'aurai^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I LSD
CDS (admin)

Ordre: CDS

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Microbe ! contrôle anti dopage ! Mort de Rire

microbe
Ordre en développement

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ordre: CDD

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

I LSD a écrit:

Microbe ! contrôle anti dopage ! Mort de Rire
c l'entrainement ca

MSN
woltario
Ordre en développement

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Ordre: [LSDL]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Oui j'ai pris contact graal =)
On se fait les combats avec mojo ce soir

mojo
CDS

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

aller:
Attaque de woltarios'équipe d'une armure mystique.Attaque de woltarioFrappe à côtéAttaque de mojonixonDégâts critiques causés (48) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (40.8) dégâts (Dégât par la Glace: 18.9, Dégât par le choc: 8.2, Dégât par le Poison: 13.7)Attaque de woltarioFrappe à côtéAttaque de mojonixonDégâts critiques causés (77) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (40.8) dégâts (Dégât par la Glace: 18.9, Dégât par le choc: 8.2, Dégât par le Poison: 13.7)Attaque de woltarioLe coup est bloquéAttaque de mojonixonLe coup est bloquéAttaque de woltarioFrappe à côtéAttaque de mojonixonDégâts critiques causés (72) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (40.8) dégâts (Dégât par la Glace: 18.9, Dégât par le choc: 8.2, Dégât par le Poison: 13.7)Attaque de woltarioPlus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille  mojonixon gagne et capture 16 Pièces d'argent woltario reçoit 1 EP et mojonixon reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 0/ Dégât - Défenseur: 319.4

Sir Graal
OSL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Ordre: OSL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

Je vois que Woltario c'est équipé d'une armure mystique => le règlement Woltario Evil or Very Mad

Bon, vu le résultat... Tu sera pas puni  Mr. Green  

mojo
CDS

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

bon si je pers le retour, je dépose réclamation

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

la prochaine fois si ! Evil or Very Mad
Essayer de respecter le réglement , que tout le monde puisse se massacrer dans la bonne ambiance ^^

mojo
CDS

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

I LSD a écrit:

la prochaine fois si ! Evil or Very Mad
Essayer de respecter le réglement , que tout le monde puisse se massacrer dans la bonne ambiance ^^

c'est vrai quoi, moi j'attends même la réponse de Wolt pour lui faire le retour Mr. Green

carbone
RAID

Ordre: [RAID]

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

oula un MP IG aurait été l bienvenue, la c'est un peut tendu...

je lui envois un mp et on fais ça le plus rapidement possible

mojo
CDS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

et le retour.

Attaque de woltarios'équipe d'une armure mystique.Attaque de mojonixonDégâts critiques causés (93) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (40.8) dégâts (Dégât par la Glace: 18.9, Dégât par le choc: 8.2, Dégât par le Poison: 13.7)Attaque de woltarioPlus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille  mojonixon gagne et capture 17 Pièces d'argent mojonixon reçoit 1 EP et woltario reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant 133.8/ Dégât - Défenseur: 0

I LSD
CDS (admin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: Second tournois ! Répondre en citant

dsl carb mais je peux pas mp tout le monde !^^
et puis comme ça tout le monde vient souvent Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Second tournois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandes Joutes du Premier Monde de Battleknight Index du Forum ->
   Level 38/46
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange